Dan Bannino est un photographe Italien au style baroque et renaissance, mais avec une touche certaines de pop combinant des influences de maîtres anciens et de culture pop contemporaine.
Il nous parle de sa dernière série intitulé « Still Diets » :
Le culte de la célébrité est bien vivant aujourd’hui comme il l’a toujours été, faisant suite aux obsessions des gens ordinaires pour les événements de la vie de ceux qui ne sont pas si communs. Où font-ils leurs achats? Avec qui sont-ils amis? Que portent-ils? Et mange? Cette dernière chose est le sujet de l’art de la nature morte. Mélanger la culture populaire et les maîtres anciens, amener les régimes des célébrités à un niveau que nous n’avions jamais vu auparavant – nous donner un nouveau regard sur les habitudes alimentaires de Donald Trump, Beyoncé, Usain Bolt et Jackie Kennedy, entre autres.
Kim Kardashian « Atkins Diet » – Le régime riche en protéines, qui a été créé par dr. Robert Atkins, élimine les glucides mais encourage les régimes à ne pas se préoccuper de compter les calories.
Sophia Loren « pasta diet » – L’actrice italienne et prix académique Sophia Loren a dit un jour à propos de sa silhouette svelte: «Tout ce que vous voyez, je le dois aux spaghettis», et si c’est assez bien pour elle, c’est assez bien pour nous.
Usain Bolt « chicken mcnuggets diets » – Le sprinter jamaïcain Usain Bolt a un secret alimentaire pour réussir: les mcnuggets de poulet. pendant les jeux olympiques de Pékin en 2008, Bolt aurait mangé 100 pépites de poulet par jour. le médaillé d’or a battu trois records du monde au 100m, 200m et 100m – tous alimentés par Mcdonald’s.
Mariah Carey «purple diet» – Mariah Carey aurait suivi ce qu’on appelle le «régime violet» pour perdre ses kilos après la naissance. selon le magazine star, « la diva s’est lancée dans un nouveau régime: trois jours par semaine, elle ne mange que des aliments violets comme les prunes, les raisins et les aubergines ».
Donald J Trump « Fast-Food Diet » – La plupart de l’alimentation de cet homme se compose de malbouffe consommée dans le confort de son propre bureau, la richesse de celle-ci étant encore accentuée par le rouge luxuriant de la composition.
Lady Gaga « Baby Food Diet » – La chanteuse a avouer manger de le nourriture pour bébé pour rester mince pendant son tour du monde. La star a continué à manger cet aliment à faible calorie pour maintenir son corps svelte.
Gwyneth Paltrow « Strict Detox Diet » – A base de légumes comme les carottes, le brocoli, les oignons, les pois chiches, les lentilles et les amandes. Pathé à base de noix et lentilles, eau à température ambiante avec du citron et / ou du thé vert.
Albert Einstein « régime végétarien » – Le génie né en Allemagne, physicien, philosophe de la science aux cheveux farfelus était végétarien pendant une partie de sa vie. Son médecin lui a conseillé de supprimer la viande de son alimentation. A ce stade, Einstein était dans ses soixante-dix ans.
Matthew Mcconaughey « Protein Diet » – Pour le rôle joué dans le film « Dallas Buyers Club » qui lui a valu le prix d’un Oscars, l’acteur australien a suivi un plan strict qui l’a conduit à perdre plus de 20 kg. Le régime se compose principalement de filets de poulet, pudding au tapioca, blanc d’oeuf et de coca light.
Beyoncè Knowles « Master Cleanse Diet » – En avril 2012, Beyoncé a annoncé qu’elle allait arrêter tous les régimes à la mode pour s’assurer qu’elle est un bon exemple pour sa fille, née en janvier. Le régime de Beyoncé était vraiment une façon malsaine de perdre du poids. Cela impliquait simplement de ne manger aucun aliment solide associé à des traitements de rinçage et laxatifs…
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.